AHMET NUR ÇEBİ’DEN MUSTAFA CENGİZ’E BERNARD MENSAH YANITI!





Le président de Beşiktaş, Ahmet Nur Çebi, a répondu aux propos du président de Galatasaray Mustafa Cengiz à propos de Bernard Mensah Mensah nous a appelés en premier.

AUJOURD’HUI NE CONCERNE PAS LEYLA

Ahmet Nur Çebi, sur la question du lancement du maillot Lors du lancement du maillot, ce n’est pas le lieu de parler de Bernard Mensah. Aujourd’hui, le sujet n’est pas de Leyla, aujourd’hui c’est Adidas, je peux comprendre M. Mustafa Cengiz. Quand les gens s’ennuient, ils peuvent devenir coriaces. Acceptons-le comme ça. “Dit .

MENSAH NE MENT PAS

tipobet önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.




Poursuivant ses déclarations, Ahmet Nur Çebi Ce qu’ils ont dit est vrai, nous en sommes venus à cette situation pour les raisons que M. Cengiz a dites. Il y a une semaine, j’ai dit au groupe WhatsApp, où se trouvent les présidents, ‘Ne venons pas au jeu des managers, ne contribuons pas à augmenter les prix.Mustafa Cengiz, koskoca Si le président de Galatasaray le dit, c’est bien le cas. Mais Mensah n’est pas un enfant à qui mentir. “ dit.

NOUS ANNONCONS DES TRANSFERTS

Ahmet Nur Çebi également sur les questions de transfert Le travail de transfert se poursuit. Rien n’est correct sans signature. Soyez sûr que nous ne vous le cacherons pas le jour de la signature, nous vous expliquerons.

LES FANS DÉTERMINERONT LES FORMULAIRES

Ahmet Nur Çebi, qui a également fait une déclaration aux fans, a déclaré: “Nous déterminerons notre prochain maillot avec le groupe de travail, y compris les fans. Aujourd’hui, nous le promettons. Notre objectif est de 500 000 dans la vente de maillots, et nos fans ont beaucoup de travail.dit.

tipobet

tipobet yenilenen adresini kullanabilirsiniz.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

%d blogcu bunu beğendi: